Coté nouveautés d'abord:

  • les smileys reviennent, et ils sont pas contents. Non en fait je me suis rendu compte qu'ils avaient sautés mystérieusement du template (je me demande quelle force maléfique est allée se connecter à mon FTP pour virer la ligne de code et ne rien changer d'autre :-a ). Voilà c'est réparé maintenant.

Je ne m'en étais pas aperçu plus tôt vu que je fais partie des 2 privilégiés de ce blog qui n'ont pas besoin du formulaire pour poster des commentaires.
Goulven, j'ai retiré ton smiley préféré, car il me flashait copieusement la gueule lorsque je rédigeais des messages, provoquant convulsions et bave aux lèvres, et ça faisait désordre, mais ne t'inquiètes pas, il a juste disparu de la barre, pour l'obtenir il te suffit de taper CHOC entre 2×2 points ( : ) comme ça : :CHOC:

  • J'ai installé le plug-in citation, qui est parfaitement inutile donc tellement indispensable, vous avez maintenant droit à une citation du jour située au dessus du formulaire de commentaires, on ne sait jamais, ça peut peut être vous inspirer ou vous remettre sur la voie de la sagesse au moment de poster. Les citations sont essentiellement tirées de bashfr, des slogans lafraise ou de wikiquotes (+ certaines de mon cru)
  • Comme j'avais un peu de temps, j'ai produit un peu de matos promotionnel, on ne sait jamais, ça peut toujours servir dans notre but avoué de conquérir le web. Ne paniquez pas, c'est rien d'affolant: quelques boutons et une bannière. Si vous voulez nous faire de la pub, sur les forums de graphistes, votre blog ou autres, ne vous privez pas ! (en signature et si vous trouvez le blog utile hein, pas flooder tous les forums avec un topic dédié, je vous ai à l'œil.)

voici les quelques boutons:

Un petit visuel, signé par inspiré de René Magritte:

no_contest_500.jpg

Et une version "Magritte2.0" pour ceux qui voudraient quand même faire de la pub, mais pas massacrer leur magnifique design web2.0 avec de l'art décadent de 1929 (il ne faut pas les effrayer), j'ai bricolé un web2.0style à l'arrache.

no_contest_photo_500.png

C'est dispo en plusieurs tailles dans l'archive jointe au billet, qui comprend aussi les boutons présentés plus haut.


Suivez-nous sur twitter | |